Je suis reparti dans de nouvelles aventures puisque de mieux en mieux équipé (en matos et en local), je peux shaper dans de bonnes conditions sans même avoir trop de temps libre
Celle ci est la N°3 et elle sera encore pour moi (pour completer/seconder mon fish retro 5'8", je voulais me faire une petit roud egg pour l'été, mais en faisant le template, j'ai bloqué sur le nose rond..
J'ai donc dévié un peu le template de base pour arriver à un espèce de truc entre une plonka et un biscuit mais avec plus de largeur à l'avant.
Le programme de cette planche sera de surfer des petites vagues typiques de l'été..mais je la testerai dans du plus costaud si j'en ai l'occasion
Pain: EPS atua sans latte et strat prévu en 2x200g dessus et 1x200g et 1x 160g dessous...surement en résine teintée.
Montage d'aillerons tri/quad avec 5 boitiers
Voici le template:
je vais essayer de poster régulierement des photos à chaque étape
Pour le template et le rocker c'est un peu trop tard, mais si vous avez des remarques concernant mes rails dites moi tout...avant que ça ne soit trop tard
J'ai démarré le shape des rail hier soir mais j'y vais tout doux car mes néons ne sont pas raccordés et l'éclairage actuel du garage n'est que d'un coté...ce qui est un peu galère pour gérer la symetrie